taxe d'apprentissage

Taxe d’apprentissage : soutenez le Cepreco !

En cette période inédite et difficile, notre école a su rapidement s'adapter et poursuivre sa mission d'enseignement en se conformant aux mesures gouvernementales imposées.

Toutes nos équipes se sont misent en ordre de marche pour que tous nos apprenants puissent bénéficier d'un enseignement à distance adapté à chacun assurant ainsi la continuité pédagogique et cela afin de toujours répondre aux besoins et attentes des entreprises. 

Aujourd'hui, nous comptons sur votre esprit de solidarité, soutenir le CEPRECO, c’est assurer des formations de qualité pour vos futurs collaborateurs !

Devenez partenaire, c'est contribuer à :

  • Maintenir le niveau de nos équipements pédagogiques ;
  • Adapter notre démarche pédagogique aux évolutions des métiers et aux exigences des entreprises qui accueilleront les professionnels de demain ;
  • Préparer les apprenants aux responsabilités de l’entreprise ;
  • Renouveler de manière innovante les méthodes d’enseignements et les adapter aux compétences dont vous avez besoin…

.

La réforme de l’apprentissage portée par la loi du 5 septembre 2018 dite « Loi Avenir » a opéré une profonde transformation de l’architecture financière du système de formation professionnelle.

Désormais, vous devez identifier un établissement de votre choix afin de lui reverser librement 13% de votre part (13% des 0.68% de votre Masse Salariale Brute, ce qui représente 0.08% affectés directement par votre entreprise au CEPRECO).

En raison de la période de crise sanitaire que nous traversons, le gouvernement a pris la décision, exceptionnellement cette année, de repousser le versement de ce solde au 1er juillet 2020.

Accompagnez la formation de vos futurs collaborateurs, un investissement pour l’avenir !

Nous vous remercions de votre soutien et plus que jamais, prenez soin de vous et de vos proches.

Pour en savoir plus

Mme HARMEL Barka se tient à votre disposition 

03.20.28.29.22. / bharmel@cepreco.fr